Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 23:14

L'année dernière au Japon après un petit passage au Joypolis de Tokyo je me suis arreté dans un batiment qui portait un magnifique nom "Muscle Park" je m'attendais à voir une salle de musculation avec plein de petit japonais et ben NON !!! C'etait juste plein de petite epreuve du style le lancer de frisbee dans des cibles , un parcours du combattant et LA je passe devant l'épreuve Football avec juste 9 cible à abattre pour gagner un week end dans un Onsen . Dans ma tete je me voyait deja dans une source d'eau chaude....

Malheureusement c'était juste un rêve parce que j'ai chié ma mission comme une pauvre lamentable merde !!!!! Donc ce mois ci j'irai prendre ma revanche au même endroit si possible !!

Je vous laisse découvrir ma défaite sachant que on a le droit de louper 4 fois avant l'elimination.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hey! fais leur découvrir la technique de l'aigle à la jojo xD<br /> <br /> <br />
Répondre