Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 00:00

En me levant ce matin , en allant sur la console d'administration de mon blog j'ai vu une pub pour le Jump Festa je ne savais pas que c'etait en ce moment !! donc je me suis decidé à y aller car c'etait le dernier jour !! 

 

 

IMG 6089

 

IMG 6092

 

IMG_6119.JPG

 

Vous mettrai les autres photos sur facebook... aprés je suis parti a Akihabara pour acheter les micros dont j'ai besoin . Aprés 3h de reflexion pour choisir le bon micro cravate je me suis rendu compte le soir aprés 3h de test qu'il bug. Demain je dois le ramener !!!! et ca fait bien chier car c'etait pas prévu dans mon planning . A cause de ce probleme de micro j'ai pas eu le temps de faire l'article que j'aurai voulu faire mais ce n'est que partie remise !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires