Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 11:17

Y a 15 jours je vous avez dit que : CA Y EST JE ME LANCE DANS ONE PIECE !!!! et bien on peut dire je je suis vraiment lancé car j'ai commandé le VOL2 et j'ai déja regardé 4 épisodes sachant que je m'étais dit que un coffret doit me durer un mois donc je suis mal parti... il va falloir que je commande le volume 3 avant la fin du mois.... 

PS: Yukiko regarde aussi ONE PIECE !! elle qui n'aime pas les anime en general et particulièrement ceux ou ça bastonne

oui oui vous avez bien lu : 

Yukiko regarde aussi ONE PIECE !!

Yukiko regarde aussi ONE PIECE !!

Yukiko regarde aussi ONE PIECE !!

 

Photo-2-1274-copie-1.JPG

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je pense que c'est le mangas qui m'a fait le plus me marrer depuis que j'en bouquinne :p<br /> C'est juste assez ultime :)<br /> Après j'ai pas regardé les animés, je sais pas trop ce que ça donne à ce niveau là par rapport aux bouquins<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yeaaaaahhhh one piece c'est trop de la balle !!!! I'm lovin IT !!!! Yeeeeeehaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre