Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 00:00

Aujourd'hui j'ai beaucoup moins marché que hier ! J'ai rien visiter le matin mon premier objectif était d'aller dans un restaurant.

 

IMG_6004.JPG

IMG_6006.JPG

IMG_6008.JPG

 

Donc j'ai encore pas mal mangé je pense que si je continue sur cette lancée je vais revenir obése

 

IMG_6026-copie-1.JPG

Aprés avoir bien rempli mon estomac direction un petit centre commercial. Je vais avouer que je m'etonne tout seul car je n'ai encore rien acheté d'otaku pourtant je suis passé devant pas mal de goodies de Evangelion et Mario !!!

 

IMG_6031-copie-1.JPG

 

Ensuite nouvel arrêt mais ce coup ci chez le coiffeur car j'en avait un peu voir beaucoup besoin !! Si je dois dire une chose de ce salon de coiffure c'est GENIAL!! Une equipe super sympa et qui font ce que tu demande comme ne pas couper les pattes super courte chose qu'en france beaucoup de coiffeurs ou coiffeuses ont du mal a faire.

Donc si vous étes sur Kyoto et que vous voulez vous faire couper les cheveux voila la bonne adresse :

 

Bonte Hair

Kamigyo-ku Marutamachi-dori

Koromodana-cho Nichi-Iru

Imakusuriya-cho 327-6

http://beauty.hotpepper.jp/slnH000146782/

 

 


 

Pour finir la journée direction un petit restaurant ou le type de cuisine s'appelle Kushi Katsu c'est de la viande , des sardines , aubergine et encore plein d'autres choses mais frit !! Voila une petite video vraiment vite faite car maintenant dodo parce que demain direction Tokyo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires