Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 00:00

EH oui je suis fier de vous dire que je viens d'acheter une maison au japon !! Vous êtes tous les bienvenues ! Mais Attention....

 

IMG_5951.JPG

 

Pour pouvoir venir il faudra être habillé classe

 

IMG 6518

 

Aprés il faudra te motiver de monter plein de marches . Eh oui chez moi c'est un peu comme allez chez le Grand POP sauf que tu a pas douze chevaliers d'or à tuer !

 

IMG_6531.JPG

 

Aprés tu pourra même faire une petite prière

 

IMG 6537

 

Chez moi y a même des stands si tu veux acheter un souvenir !!! Ben ouai faut bien que je gagne de la tunes :)

 

IMG_6538.JPG

 

Et aprés tu pourra venir boire un thé a l'interieur mais pour voir tout ca il faudra venir ! Allez a bientôt !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires