Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 00:00

 Aujourd'hui pas de video mais juste quelques photos du voyage !

 

IMG 0933

BAM!! 6h du matin on arrive à l'aeroport de Toulouse ! Merci a Duy de nous avoir deposé.

 

IMG_0935-copie-1.JPG

      BAM!!! Pendant que je prend des photos du lever du jour , Yukiko se lamente sur son sort car elle est a coté d'un mec qui n'a pas du prendre de douche depuis une semaine. Ce que je confirme car même moi qui étais un peu plus loin j'arrivais à sentir cette odeur nauséabonde et en prime ce charmant monsieurs avait une belle crotte de nez qui pendouiller.

 

IMG_0942.JPG

BAM!! Aprés 5h d'attente à Paris notre vol est retardé de 40min.FUCK!! VIVE LA FRANCE !!

 

IMG_0945.JPG

BAM!! Allez c'est parti pour douze heures de vol ce qui correspond à un long enfer pour moi car je n'aime pas rester assis à attendre que le temps passe ! Même si il y a des films à regarder je le vis vraiment mal parce que après en avoir fini un il reste encore 10H30 de vol voir 10h. Mais j'ai quand même regarder un film qui était au milieu des dernières nouveautés il date de 1976 "ROCKY". 

 

IMG_0952.JPG

Bam!! Nous avons atterri à 9h40 a Osaka mais encore un peu de patience le voyage n'est pas encore terminé . Direction le mini-bus-taxi pour 2h de route pour arriver a Kyoto. 

 

IMG 0953-copie-1

Nous sommes finalement arrivé vers 12h45 chez Yukiko . Aprés avoir grignoté un petit peu et aussi prendre une la bonne douche qui fait du bien après un long voyage , ça a été le coma quand j'ai mis mes jambes sous cette fameuse couverture chauffante "Un kotastu est un support de bois de faible hauteur recouvert d’un futon ou d'une couverture épaisse, sur lequel repose un dessus de table. Le dessous d’un kotatsu est chauffé. C’est le mode de chauffage le plus courant au Japon le chauffage central étant peu répandu"

 

IMG_0954.JPG

 

Une fois sorti du coma direction le Konbini le plus proche pour acheter de la mousse à raser,rasoir,gel etc

 

IMG 0955

 

BAM!!!! Sur le retour je croise mon frère jumeau !

 

IMG_0957.JPG

ET BAM FINAL!!! Qui c'est qui va s'envoyer ce plateau de sushi maki...


IMG_0960.JPG 

C'est JOJO !!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Puti les sushi et les maki rahhhhhhhhhhhhhhhhhh :)<br /> a peine arrivé tu te gave déjà attention au kilo :))<br /> <br /> allez bises a vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre