Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 00:00

Pour aujourd'hui on va continuer en photo car pour moi il trés tard au moment ou j'ecris ce post.

 

 

IMG_5898.JPG

 

Le Toei Studio Park est un parc a thème ou vous pouvez voir et expérimenter directement l'univers des films de samourais , dans un decor reconstiuant l'ancienne ville d'Edo . Il y a plus de 200 tournages par an .

 

IMG_5885.JPG

 

Voiçi le salon d'une des maisons que l'on peut retrouver dans le parc . On peut constater que les samourais avaient la télevision mais chut c'est un secret !!

 

IMG_5906.JPG

 

Oui j'ai bien filmé ne vous inquiétez pas vous aurez bientôt les video !!!

 

IMG_0971.JPG

 

Bam !!! Premier repas de la journée

 

IMG_5908-copie-1.JPG

 

Mon frére jumeau toujours présent

 

IMG_5913.JPG

 

Ensuite on a pu assister a un show de Ninja qui était bien sympa même si j'ai rien compris a l'histoire sauf qu'il y avait la gentille et plein de mechants.

 

IMG_0972.JPG

 

Yukiko et Sakiko (du groupe Next) qui font un remake de cherie j'ai retreci les gosses.

 

IMG_5936.JPG

 

En continuant un peu plus loin il y avait tous les Bioman qui ont existé.

 

IMG_5957.JPG

 

Direction Arashiyama pour visiter une foret de bambou avec plein d'eclairage qui est bien bien jolie de nuit parce le jour ca doit être moyen.

 

IMG_5994.JPG

Bam !!! Repas du soir au restaurant de l'oncle a Yukiko et la je me suis complement explosé le bide. j'en ai tellement joui que j'ai oublier de prendre des photo des 3 plats suivant mais heuresement je me suis repris pour les derniers.

 

IMG_0975.JPG

IMG_5998.JPG

IMG_0978.JPG

IMG 0977

 

 

Voila à demain pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires